選択してください 携帯版へ | パソコン版を引き続く
 新規登録
QRコード

お楽しみに

お楽しみに

チェック: 1319|返信: 3

Qu'est-ce qu'un SUV ?

[リンクをコピー]

24

経験値

0

人気値

0

コイン

得業生

Rank: 1

积分
24
投稿時間: 2022-6-22 15:35:49 | すべてのコメントを表示 |閲読モード
Qu'est-ce qu'un SUV ?
Pour les SUV, il s'agit de Sport Utility Vehicle. Mais toujours belle, sportive ou basique dans une voiture générale par l'utilitaire susmentionné Il peut être plus robuste que les voitures normales. ou peut transporter plus de bagages pendant le voyage y compris une technologie et des installations complètes La tendance actuelle du type SUV devient très populaire. Si on parlait de VUS chez nous, ce serait comparable à des voitures comme Honda CR-V, MG GS, Mazda CX-5, Nissan X-Trail, etc. Certains camps peuvent utiliser la définition pour avoir un aspect différent. Et ajoutez de la valeur, comme le mot crossover ou SAV, qui vient en fait de la même fondation et du même objectif qu'un SUV.
ufabet บนมือถือที่ดีที่สุด

返信

道具を使う 通報

20

経験値

0

人気値

0

コイン

得業生

Rank: 1

积分
20
投稿時間: 2022-6-27 02:18:21 | すべてのコメントを表示

-

La définition du dictionnaire est "personne qui pratique un art"
Etes vous daccord ou pensez vous quun artiste est dabord reconnu comme tel par ses pairs ?
Quelle est votre propre definition de lartiste ?
返信 支持 反対

道具を使う 通報

14

経験値

0

人気値

0

コイン

得業生

Rank: 1

积分
14
投稿時間: 2022-6-27 03:51:02 | すべてのコメントを表示

-

Une chose est dite finie en son genre quand elle peut être bornée par une autre chose de même nature. Par exemple, un corps est dit chose finie, parce que nous concevons toujours un corps plus grand ; de même, une pensée est bornée par une autre pensée ; mais le corps nest pas borné par la pensée, ni la pensée par le corps.
DFtyrddddfffAS
返信 支持 反対

道具を使う 通報

20

経験値

0

人気値

0

コイン

得業生

Rank: 1

积分
20
投稿時間: 2022-6-30 10:36:04 | すべてのコメントを表示

-

Suite au topic à jean-mi1, ça ma donné une idée..
Je voudrais savoir pour vous quest ce quun bon chef de chantier ?

Par exemple est-ce que pour vous, le fait de ne pas avoir peur de conduire un engin de manière exceptionnel, ou encore "prendre une pelle" ça vous parez "normal".. ? Car jai un copain qui est déjà chef de chantier, et pour lui "ça ne rentre pas dans le boulot dun chef de chantier" , alors que pour moi cest pas essentiel mais très important.. Même pour la vision quon les gars du chef de chantier, parce que daccord cest "le chef" mais sans ces gars ça tourne pas et vis versa.
Mais cest aussi une marque de respect quelque part, le fait de ne pas avoir peur de prendre une pelle même en étant chef, montre que le boulot même du dernier venu sur le chantier, à de la valeur.. Qui est pour moi, TRES IMPORTANTE et qui je trouve manque dans ce monde..

Mais vous  vous en pensez quoi  ?


返信 支持 反対

道具を使う 通報

コメントを入力するには、ログインが必要です。 ログイン | 新規登録

ポイントについて